ETOILE BLEUE - JOURNAL DE BORD

L’Eternité est ce que nous sommes

Une femme, cela ne devrait pas être touchée

Classé dans : JOURNAL 2016 — etoileenincarnationjournaldebord at 6:32 on Samedi, novembre 26, 2016

La matrice archontique de 3ème dimension a inversé les lois universelles. Il a souillé la Mère universelle (Marie) en inversant sa vibration. C’est cela la falsification. Il a fait de la femme un objet de désir. Si l’homme est tenté, il assouvira en premier lieu ses pulsions, comme quand on se fait plaisir à dévorer un plat qui nous attire. C’est la même chose, c’est de la pure prédation. Vous voyez les êtres de 5ème dimension et au-delà se sauter dessus pour assouvir une quelconque pulsion ?

Quel monde de fous ! Quel monde bestiale et désaxé !

C’est comme cela que l’espèce humaine s’est multipliée et a perpétré le désaxement, de famille en famille, parce que ce qui avait été violé (les lois de la Vie) au départ est profondément inscrit dans le génome humain.  Anu et sa clique d’inconscients ont enfermé l’âme dans un cycle d’incarnation qui se répétait pour nombreux de cycles solaires en cycles solaires. L’Esprit ne pouvait pas totalement descendre dans la matière et reprendre ses droits dans la mesure où les lignes de prédation qui maintenaient prisonnier le treillis de conscience (collective) étaient solidement ancrées. Mais lorsque la Source, depuis son Grand Soleil Central,  elle-même décide de revenir dans un endroit précis de l’univers, elle change toute la donne.

L’Esprit est Justice.

Rendez grâce, comme je rends grâce ici-bas à toutes celles et ceux qui nous ont renvoyé le miroir de l’axe dévié Vision/Attraction. L’horreur absolue. Le Démiurge tenait ce monde avec cela, avec la séduction, uniquement cela.  Il s’est servi de la compassion et du pardon de la Mère (et donc de la femme) pour continuer ses petites affaires personnelles. Si le corps de désir vous tient encore (en corps), vous allez attirer des frères et des soeurs dans le même contexte, malgré votre éveil. Le Nouvel Age n’a rien d’un cycle d’échangistes. Il est Vibration. C’est l’ère du Verseau. L’Eau est Vibration. C’est IS. Les “vagues” qui sont souvent montrées sur ce signe astrologique montrent tout simplement que vous pénétrez l’ère vibratoire où tout est vu, où tout est révélé, où tout est instantané. Ainsi, toutes les larves qui vous collent à la peau proviennent des trois premiers chakras. Elles persistent tant que vous ne vous affirmez pas. Seul le Masculin sacré peut vous pousser à la Rectitude. C’est la fermeté du Père.

L’énergie Micael/Marie est Une. D’un côté l’épée de Vérité et de l’autre côté la douceur.

Une femme, comme un homme ne devrait pas être touché sexuellement. Nous devrions simplement vivre l’extase face à l’autre, à chaque seconde que ce soit avec une soeur ou un frère. L’Amour est Félicité. Il est Fusion.  Il est Plénitude. Les libérés vivants n’ont plus de relations intimes. C’est la Lumière qui les nourrit. Ils sont Joie. Cette histoire de partage dans un couple, de complémentarité, c’est simplement la recherche de cette Tri-Unité perdue Christ/Micael/Marie. Y a rien de mal dans l’accouplement, y a simplement le maintient, que vous le vouliez ou non de la matrice.

Le Feu igné, il révèle tout. Il vous révèle à Vous-même, à travers l’autre. L’Esprit libre que nous sommes est total. Il se suffit à lui-même. Il n’a rien à voir avec l’incarnation. Il a pas besoin de partager. Il donne, c’est naturel. Donc celui ou celle qui tente de “s’accrocher” à un être libre par tous les moyens et bien il vient se confronter à la Lumière. S’il ne comprend pas les signes, il va souffrir de plus en plus parce que l’Esprit Saint, il ne fait pas de cadeau aux larves…Il passe tout au karcher. Donc, la libération, elle est offerte à tout le monde.

Ne croyez pas que les être libres sur Terre sont tout le temps calmes. C’est faux. Il crache du feu comme les Dragons lorsque c’est nécessaire, un peu comme Micael envoie des météorites sur la Terre. C’est pareil. Ce que vous êtes en Haut, vous l’êtes en bas.  Y a pas de différence, seulement la forme empruntée, c’est tout.

Donc plus vous allez rester vous-même, c’est à dire sans désirs et plus votre environnement va changer. La Lumière, elle est parfaite, elle agence tout. Et si le partenaire qui partage votre vie en veut plus ou exige plus de vous, ouvrez lui la porte en grand, hein, aujourd’hui, on ne rigole plus avec ça. Le temps de l’enfermement collectif touche à sa fin. La douceur n’exclut pas la fermeté.

Donc, il va y avoir des rebellions de toute sorte dans le monde, surtout en ce qui concerne vos engagements intimes. Cela a commencé, n’est-ce pas et cela va augmenter au fur et à mesure que la Lumière s’intensifie sur ce sol. Les nouveaux mariages à la mode sont une insulte à la Mère universelle qui je le rappelle est notre Mère généticienne à tous. Tout cela sera vu et entendu en votre fort intérieur. Y a pas de mystères. Tout ce qui est faux brûle tôt ou tard. Donc chacun va être mis face à lui-même dans des hurlements ou pas, mais ces faces à faces seront constants jusqu’à l’Appel collectif de Marie.

Voilà ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui.

Je vous salue et rends grâce à votre constance.

BMB




 


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 550 articles | blog Gratuit | Abus?